Cheshire Cat (the bouncing)

Share

Cheshire Cat, c’est une grosse claque en pleine face qui remonte à presque 3 ans maintenant. C’était le 1er mai 2010 (soyons précis n’est-ce pas !), les Trouble Fait jouaient au Blind Test pour la promo de leur nouvel album Comet Camden. Ambiance de concerts en troquet, retrouvailles, discussions, musique, bière, et le premier groupe prend place. Premiers accords de basse, premiers claquements de batterie et le show est lancé, porté par une voix impressionnante. Autant dire que je suis super difficile avec les voix de nana, et là, pas de détail, je prends tout ! Le challenge basse/batterie est carrément relevé, avec des morceaux batcave qui n’ont pas à rougir devant les vieux classiques.

C’est mordant, envoûtant, sensuel et écorché comme un coup de griffe.

Depuis, il y en a eu pas mal d’autres des concerts, des prestations dont on ne se lasse pas, on fait connaissance, on se miaule à l’oreille et maintenant on ronronne carrément dans les jambes des filles parce que ça y est, on a un disque à écouter. Alors on remercie le label Alone Prod pour ce beau cd, ce chouette packaging, parce que ça fait vraiment très plaisir, et on s’en va l’écouter ce disque, on crâne avec le t-shirt, on se badge, et on guette les prochains concerts !

Bio : Cheshire Cat (The Bouncing) fondé en 2009 par Sabatel (Chant /Basse) et The Lady of Altamont (Batterie) délivrera sa première démo auto-produite en 2011 “Nothing’s better than a Cheshire ». On retrouve un son garage mélangé aux sonorités de groupes sortis des années 80 comme Malaria ! ou Bauhaus. Repérées par Alone prod à la suite d’un concert à Paris au Klub avec La Peste negra et Date at midnight le groupe signera son premier album avec le label dont la sortie est prévue pour la rentrée 2012.

Cheshire Cat (the bouncing) – Shows its tail. Alone Prod. 2012
CD digipack – 10€
CD dispo sur le site d’Alone Prod, chez le disquaire Notes en Bulles à Lille, ou en téléchargement sur Bandcamp.

Facebook
Bancamp
Reverbnation
Myspace

Commentaires Clos.