A propos !

Share

Au départ, A Gore Hurlant est un fanzine d’humeur et de contre-culture à télécharger, mais qui existe aussi et surtout en version papier. Pour ça il suffit de demander, il est à prix libre (+ 2 timbres pour l’envoi). L’échange c’est très bien aussi…

Et puis un blog est né, non pour remplacer le fanzine, non ! Pour le prolonger peut être, pour l’accompagner sans doute. Des questions de temps là-dessous, mais aussi des questionnements divers et avariés font que bon, parfois, c’est long à sortir un fanzine. Le blog est donc là pour le côté « actu » on va dire, des expos, des trucs à voir, pour tenter de relayer des infos qui circulent parfois / souvent difficilement…

A Gore Hurlant ne prétend rien. L’Ogre hurle son expression. Il veut connaître toujours, partager encore. Si ça l’interpelle, le fascine, le hante, le trouble… c’est parti… Pas de ligne conductrice donc, bien au contraire.
L’Ogre veut se bouger, avec ses moyens, ça fait partie de ce qu’on appelle le DIY… Les critiques c’est bien, l’Ogre est carrément preneur, mais si ça ne ressemble pas assez à votre programme télé ou votre mensuel plastifié préféré, profitez-en pour passer votre chemin, créer ce que vous voulez, et on en reparlera.
Il faut que ça saigne !!! Nous nous sommes déjà trop tu !!!

Et comme disait Rod Serling… « Thank you and good night »

Téléchargement du fanzine sur
http://www.nordwaves.fr rubrique Fanzines
ou sur http://issuu.com/agorehurlant

Laisser un commentaire

Champs Requis *.