Paris Burlesque Festival

Paris Burlesque festival
Du 7 au 10 octobre 2010
Expo du 7 oct au 14 novembre
A la Bellevilloise – Paris

Quelques mots pour annoncer la deuxième édition du Paris Burlesque Festival. Le burlesque est revenu sur le devant de la scène depuis quelques années, du coup il y a à boire et à manger, les troupes se multiplient, etc.
Bref, si vous êtes dans le coin et que vous aimez le burlesque vous trouverez sans doute quelque chose à vous mettre sous la dent. Cette année, pour thématique,  le cirque et le théâtre forain.

Au programme, des spectacles, des soirées, des ateliers, des films, des conférences, des expos, pas mal d’invités, de grands noms du spectacle burlesque français et international, pin-up & co.

A choisir, je retiendrai l’expo collective sur les murs de la Bellevilloise avec des photos et illustrations de Taga, Evestreet, Dimitri Leprêtre, CTOF, Eric Bouvet et Xavier Alberghini.

Dim 10 oct : Le burlesque bazar aussi, brocante vintage où vous trouverez notamment le stand de Patrice New Wave / Célia Bleue / Hors Circuits, entre autres stands d’accessoires de créateurs divers, friperie, disques… sur fond musical avec concert et dj set.

Et tant qu’à choisir une soirée, ça serait Las Vegas Cabaret le vendredi 8, qui se terminera avec un dj set de Mat Firehair (Washington Dead Cats)…

Mais ça reste une sélection perso…
Tout le programme sur le site http://www.parisburlesquefestival.fr
http://www.myspace.com/parisburlesquefestival

Belle programmation, mais dommage que les Kisses Cause Trouble ne soient pas de la partie…

La Bellevilloise – 19-21 rue Boyer – Paris 20è
http://www.labellevilloise.com/

Share

Les commentaires sont fermés.