Anne Van Der Linden & Ludovic Levasseur

| 2 commentaires

Expo Anne Van Der Linden
& Ludovic Levasseur
Gravures / dessins
Galerie Une Poussière dans l’oeil à Villeneuve d’Ascq
Jusqu’au 27 mars 2010

Jamais je n’aurais soupçonné qu’il puisse y avoir une galerie dans ce coin. Ce coin c’est le quartier de l’hôtel de ville de Villeneuve d’Ascq, c’est-à-dire le centre ville, c’est-à-dire un centre commercial, des immeubles, et quelques commerces et brasseries qui tentent de garder le cap dans de fausses rues piétonnes. Bref, qu’il y ait une galerie, pourquoi pas, qui exposerait des oeuvres municipales, les plans d’architecture de la ville… Et bien même pas, et là grandit ma surprise. La Poussière dans l’oeil est gérée par l’association La Belle Epoque et propose des expos comme ça fait plaisir à voir.
On peut y trouver un point librairie aussi avec des livres d’artistes et des estampes.

Pour l’heure c’est Anne Van der Linden et Ludovic Levasseur qui sont sur les murs par leurs dessins et gravures. Le mot « barrée » est un euphémisme pour la première. Quant au second, je n’ai pas encore vu l’expo et je ne sais donc pas de quoi il retourne, mais si c’est celui auquel je pense, il est pas mal non plus dans son genre.

Galerie Une Poussière dans l’oeil
17 bis chemin des Vieux Arbres – V. D’ascq (Nord)
Entrée libre
De 15h à 18h30 les mercredi, vendredi et samedi
Ainsi que sur rdv

Share

2 Commentaires

  1. Alors à ne pas rater le samedi 10 septembre 2011 l’exposition « Ha-chem », au même endroit… avec des oeuvres d’Emmanuelle Gailliez, Louis Charles Fumery et Féebrile!
    au plaisir!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.