Cheshire Cat – Green Grin

| 0 Commentaires

Il n’était pas évident de donner une suite à leur premier excellent album, cette démo prouve bien que les idées font leur chemin et que les dames-chat de CHESHIRE CAT (THE BOUNCING) savent se renouveler tout en gardant leur identité propre. Force est de constater qu’elles ont assurément encore beaucoup à nous balancer dans la tronche. Ambiance boudoir pour nous cueillir, une entêtante ligne de basse sur Mary had a lil’lamb, et puis un mélange de batcave et de post-punk, où le noise embrasse le lyrique, avec une batterie efficace et une voix qui n’en finit pas d’impressionner, de celles qui transpirent le caractère bien trempé, avec du coffre et de la subtilité.
Des morceaux à entendre en concert aussi bien sûr si ce n’est déjà fait, vous n’avez pas d’excuse, elles jouent suffisamment souvent pour que vous trouviez un créneau. C’est qu’elles occupent l’espace les lilloises, et elles ont bien raison.
4 titres qui font office d’apéro en vue du prochain album et j’ai envie de dire, à quand la suite du repas ? J’ai faim…

CHESHIRE CAT (The bouncing) – Green Grin (septembre 2014)
Ecouter ICI

cheshire_greengrin

Share

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.